Skip to content

Jousse-entreprise | Art Contemporain

  • Artists
  • Exhibitions
  • News
  • about
  • FR
  • EN
In situ 28 Jan 2023 - 25 Feb 2023

wood·wood·wooden

ALEXANDRE NOLL JOSÉPHINE DUCAT-MAY MARION CHAILLOU MAX COULON RAPHAËL SITBON SHENGQI KONG STEPHAN BALKENHOL
@galeriejousseentreprise
[PARIS PHOTO | ANNE-CHARLOTTE FINEL] PASSAGERS @a [PARIS PHOTO | ANNE-CHARLOTTE FINEL]

PASSAGERS @annecharlottefinel
@parisphotofair
Grand Palais Ephémère
10 - 13 novembre 2022
@lvmhmetiersdart
Booth G09

LVMH Métiers d'Art présente l'installation Passagers d'Anne-Charlotte Finel à l'occasion de la foire Paris Photo. 
Pour sa résidence artistique 2022, LVMH Métiers d'Art a acceuilli la photographe et vidéaste française Anne-Charlotte Finel. Durant six mois, l'artiste a entrepris un voyage dans les fermes partenaires de LVMH Métiers d'Art en Afrique, en Europe et aux États-Unis. De son immersion dans ce monde en mouvement, est née l'installation Passagers. 

L'œuvre proposée par Anne-Charlotte Finel est un élan poétique et chimérique vers l'animalité. De son voyage autour du monde dans les fermes de crocodiles, d'alligators, de veaux et de vers à soie, elle nous emmène au plus proche de la peau, des yeux, des corps sous un prisme macroscopique où les effets d'échelle renvoient à une interprétation du vivant. Une plongée dans un bestiaire fantasmé, en mutation et en devenir. 

Commissariat Léa Chauvel-Lévy
Musique @voiski_
Production et conseil artistique @weareghosthouse
Conception lumière @serge_dlum
Opérations photo et vidéo @eliselebaindre
FÖRMA Production, @traphot__, @octopus.coop , @stuff__movie et @andrew_erdos

#parisphoto #annecharlottefinel #lvmhmetiersdart #lvmh @lvmh #artfair #contemporaryart #videoart #voiski #artvideo #video
[SLOW WATER | SEULGI LEE ] Jusqu’au 26 novembre [SLOW WATER | SEULGI LEE ]
Jusqu’au 26 novembre 2022

« Plusieurs flacons en verre aux formes variées mais élaborées sont accrochées au mur de l'exposition. Seules des traces de lumières réfléchies par ces flacons sont perceptibles de loin, évoquant la présence de ces êtres discrets. En y regardant de plus près, on s'aperçoit que les récipients contiennent en réalité de petites quantités d'eau provenant de rivières d'Europe, des États-Unis et d'autres endroits éloignés. L'artiste a demandé à ses amis du monde entier de collecter cette eau dans toutes les rivières proches qui se jettent dans la mer, qui représentent ainsi un réseau naturel reliant la planète. Dans un monde paralysé par le COVID-19, cet acte représente le faible espoir des gens de retrouver la mobilité, la liberté et l'échange. Étonnamment, cet espoir s'est concrétisé lorsque les amis de Lee ont pu venir à Séoul pour voir l'exposition malgré la pandémie, ne serait-ce que sous la forme d'eau de rivière dans des bouteilles en verre. Collectivement, les bouteilles en verre sont intitulées FLEUVE mais chaque flacon porte également le nom de la rivière d'où provient l'eau. En outre, chaque flacon en verre a la forme approximative de sa rivière respective. »

Extrait, À la recherche du lapin dans la lune, Elfi Turpin, 2020 

FLEUVE
2020
flacon en verre
30 x 50 x 3 cm (dimensions variables)

Dans l’ordre :
FLEUVE_La Loire (Ancenis)
2020

FLEUVE_Le Rhin (Altkirch)
2020

FLEUVE_L’Ill (Altkirch) 
2020

FLEUVE_Skt Jørgens Sø (Copenhague)
2020

FLEUVE_La Durance (Embrun)
2020

FLEUVE_La Seine (Paris)
2020

FLEUVE_L'Huveaune
2020

FLEUVE_L’Île aux Femmes
2020

FLEUVE_Ocean Beach NY (New York)
2020

Production MMCA National Museum of Modern and Contemporary Art Korea, 2020. 
Seulgi Lee © Adagp Paris. Photo Marc Domage

Avec le soutien aux galeries / exposition du @cnapfr
[SLOW WATER | SEULGI LEE ] Exposition à voir jus [SLOW WATER | SEULGI LEE ]

Exposition à voir jusqu’au 26 novembre 2022

Seulgi Lee
U : L’eau dans laquelle on a fait bouillir une hache = aucun goût 
2022
155 x 195 x 1 cm
Quilt Nubi cousu ligne par ligne, interprétation de la couverture traditionnelle en soie coréenne de Jin-J
pièce unique

U : On voit un poulain blanc passer à travers la porte entrouverte (d’après Tchouang-tseu) = La vie est une chose éphémère
2022
155 x 195 x 1 cm
Quilt Nubi cousu ligne par ligne, interprétation de la couverture traditionnelle en soie coréenne de Jin-J
pièce unique

 « S’envelopper dans les mots et la couleur, c’est l’ambition de U, un ensemble de couvertures sur lequel Seulgi Lee travaille depuis 2014. Ces objets textiles, réalisés selon la tradition du Nubi coréen, sont fabriqués à la main, cousus ligne par ligne, par des artisans de Tongyeong, selon une tradition vieille de plus de 500 ans. Ces couvertures étaient très répandues dans les foyers coréens jusque dans les années 1980. Dans un souci pratique, la partie centrale, sur laquelle étaient autrefois cousues au fil de soie des figures symboliques d’animaux, se détachait afin de pouvoir laver le fragment de coton en contact avec le corps. Puis, dans les années 1980, ce furent de simples bandes de couleur qui vinrent faire office d’ornement. Les bandes colorées ont laissé place, dans les compositions de Seulgi Lee, à une géométrie plus complexe. Chaque couverture opère une traduction : celle d’un énoncé issu de la tradition orale en une forme textile. Elle « énonce » en effet un proverbe populaire, choisi par l’artiste pour ses accents fantaisistes et humoristiques, par le biais d’abstractions colorées. Se glisser dans le U, cette lettre à la forme de réceptacle, signifie tout à la fois plonger dans la tradition vernaculaire coréenne, et rêver à ces « tropes » dans lesquels, comme les titres le suggèrent, se rencontrent des haches et des poulains.» 
extrait du texte de Marjolaine Lévy, 2022

Avec le soutien aux galeries / exposition du Centre national des arts plastiques @cnapfr

Photo Marc Domage
[SLOW WATER | SEULGI LEE ] Seulgi Lee, SLOW WATER [SLOW WATER | SEULGI LEE ]

Seulgi Lee, SLOW WATER, 2022, Treillis en bois de tilleul / basswood trellis, 600 cm Ø 

A découvrir jusqu’au 26 novembre

 « C’est à un emblème moderniste, celui d’un parti pris résolument antinarratif ainsi que de l’exaltation de la planéité et de la frontalité, que Seulgi Lee confronte le public dans l’espace de la galerie Jousse Entreprise : une immense grille de bois y est en effet suspendue au plafond. Ici, la grille de Mondrian s’observe du dessous et non frontalement. Des dizaines de tasseaux s’entrecroisent en suspension dans l’air, rappelant la tradition coréenne du Moonsal (porte-fenêtre faite d’un tressage de lattes de bois délimitant les espaces dans les maisons traditionnelles), les entrelacements de lignes des caractères chinois, et les moucharabiés géométriques du Musée des arts et métiers du bois à Fès (Maroc) qui ont fasciné Seulgi Lee lors d’une visite en 2019. Le public déambule sous la grille dont les subtils dégradés de couleurs ont des origines aussi diverses qu’un cours d’eau artificiel de la villa coréenne de Poseokjeong datant du VIIIe siècle, une fresque romaine de la Villa Livia, les peintures Dancheong, à vocation décorative, sur les bâtiments et artefacts en bois, connues pour leur polychromie sophistiquée, ou encore les eaux de la ville portuaire d’Incheon. La grille se donne à voir non seulement du dessous mais également de biais. Sa forme et ses couleurs changeant au gré des déplacements du public. Cette grille qui, dans l’histoire du modernisme occidental, célébrait les principes d’autonomie et de purification, la voilà qui laisse pénétrer le folklore et le vernaculaire en renvoyant tout à la fois à des traditions artisanales ancestrales, coréenne et marocaine, à l’Antiquité romaine, sans oublier les eaux de la mer Jaune. Il suffit parfois de lever les yeux pour voyager dans l’espace, dans le temps et d’un domaine à l’autre de l’art et de la culture populaire. […] » 
Marjolaine Lévy, 2022 

Avec le soutien aux galeries / exposition du CNAP, Centre national des arts plastiques @cnapfr

Photo Marc Domage 
#seulgilee #slowwater #artandcraft 
#koreanpractices #koreanartistprize #artcontemporain
[PARIS + BY ART BASEL 2022 | FOCUS ON NATHANAËLLE [PARIS + BY ART BASEL 2022 | FOCUS ON NATHANAËLLE HERBELIN]

Nathanaëlle Herbelin @nathanaelleherbelin 
Le chien, version 1, 2022, huile sur toile / oil on canvas, 35 x 45 cm photo : Marc Domage 

Nathanaëlle Herbelin, Linge noir, 2022, huile sur toile / oil on canvas, 20,5 x 23 cm photo: Objets Pointus

Nathanaëlle Herbelin, Adva, 2021, huile sur toile / oil on canvas, 61 x 75 cm photo: Objets Pointus

Nathanaëlle Herbelin, Être ici est une splendeur, 2022, huile sur toile / oil on canvas, 131 x 140 cm. photo: Objets Pointus 

Nathanaëlle Herbelin, Fuite et confinement, version 2, 2020, huile sur toile, 27x25cm, photo Objets Pointus 

Nathanaelle Herbelin @nathanaelleherbelin (1989, Israël) vit et travaille entre Paris et Tel-Aviv. 
Dans sa recherche, entièrement faite de peintures de son entourage, Nathanaëlle Herbelin crée des ponts entre l’intime et le politique, entre le personnel et l’universel: chaque peinture est issue d’un événement ou d’une relation vécue et témoigne des différents contextes appréhendés. Franco-israélienne et basée à Paris depuis 2011, elle continue à voyager régulièrement pour peindre dans son pays natal.

Nathanaëlle Herbelin a obtenu son Master de l’École nationale supérieure des Beaux-Arts de Paris (ENSBA) en 2016 et a été invitée en 2015 à suivre la formation de la Cooper Union (New York, États-Unis).

Des expositions personnelles lui ont été consacrées en France (Jousse Entreprise, Hôtel de Guise, Dilecta, Yishu 8 en 2021), au centre d’art Palestinien à Umm Al Fahem, en Chine (2020), aux États-Unis (2019) ou encore en Belgique (2018).

Son travail a également été présenté, entre autres, à La Fondation d’entreprise Pernod Ricard (2017 et 2022), à Bétonsalon (Paris, 2019) et à la Collection Lambert (Avignon, 2017).

Ses peintures ont intégré de nombreuses collections publiques et privées comme celles du musée des Beaux-arts de Rennes (2018), des musées de l’Abbaye Sainte-Croix (Sables d’Olonne, 2019), du CNAP (2020), du FRAC Champagne-Ardenne (2021) et celles de la Collection Pinault (2021), du SMAK (2022) et de Lafayette Anticipations (2022).
[PARIS + BY ART BASEL 2022 | FOCUS ON ANNE-CHARLOT [PARIS + BY ART BASEL 2022 | FOCUS ON ANNE-CHARLOTTE FINEL]

Anne-Charlotte Finel @annecharlottefinel 
"Klopotec", série de 5 tirages fresson contrecollée sur aluminium, châssis affleurant, 2022, 40 x 54 cm. 

Anne-Charlotte Finel est diplômée des Beaux-Arts de Paris, avec les félicitations du jury, en 2010. En tant qu’artiste vidéaste, elle a choisi de travailler dans un interstice permanent : « Je fais mes vidéos la nuit, à l’aube, au crépuscule et à l’heure fatidique ». Une période incertaine et mystérieuse, où tout est en suspens. Cet interstice est aussi géographique, à la limite de la ville et de la campagne, un paysage transitoire à croiser avec le regard et récurrent dans la pratique de l’artiste. Elle cherche à créer « des images s’éloignant d’une réalité trop crue, trop définie », des images lentes, presque oniriques, à la manière d’un motif abstrait.

Anne-Charlotte Finel est lauréate de la résidence LVMH - Métiers d’Art 2022 qui fera l’objet d’une restitution sur la foire Paris Photo 2022. En 2016, l’artiste a été récipiendaire Prix du Conseil Départemental des Hauts-de-Seine remis lors du Salon de Montrouge en 2016, et en 2015 du Prix Vidéo de la Fondation François Sommer. Son travail a notamment été montré à l’occasion d’expositions personnelles à la Casa Conti - Ange Leccia (2022/2021, Oletta, Corse), à Bilstart (2022, Istanbul), Instants Chavirés (2021, Montreuil), Musée Bourdelle (2020, Paris), FRAC MÉCA (2020, Bordeaux), The Chimney (2020, New York), Centre d’art Le Lait (2019, Albi), Galerie Jousse Entreprise (2018, Paris), Ateliers Vortex (2018, Dijon), Galerie Edouard Manet (2017, Gennevilliers) ainsi que dans cinq villes de Russie en partenariat avec l’Institut français de Saint-Pétersbourg. Son travail a été présenté dans des expositions collectives de grande ampleur au musée du quai Branly, au Palais de Tokyo, au MACVAL ou à la Synagogue de Delme en France, ainsi qu’à l’international (Mexique, Australie, Hong Kong, Italie, Allemagne, Japon et États-Unis). Ses vidéos font partie de nombreuses collections publisques telles que le Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris, le CAPC Bordeaux, le MRAC, le FMAC, le CNAP et le MACVAL.
[PARIS + BY ART BASEL 2022 | ANNE-CHARLOTTE FINEL [PARIS + BY ART BASEL 2022 | ANNE-CHARLOTTE FINEL AND NATHANAËLLE HERBELIN]

Duo show @annecharlottefinel and @nathanaelleherbelin 
"Veillées d'armes" curated by @noamaloniz 

Paris + by Art Basel
October 19-23, 2022
Grand Palais Éphémère
Place Joffre, Paris 75007

#artbaselparis #annecharlottefinel #nathanaelleherbelin #artbaselparis2022 #veilleedarmes #noamalon @julienarnaudjulien
[PARIS + BY ART BASEL 2022 | ANNE-CHARLOTTE FINEL [PARIS + BY ART BASEL 2022 | ANNE-CHARLOTTE FINEL AND NATHANAËLLE HERBELIN]

On the occasion of the fair Paris + by @artbasel 2022, we are delighted to present "Veillée d'armes" a duo show with @annecharlottefinel and @nathanaelleherbelin
curated by @noamaloniz 

"Veillée d’armes is a notion describing a sleepless night, during which one prepares oneself for a delicate action. Its origins are related to the night before one becomes a knight, or goes out to the battlefield. During this night, sleeping time is replaced by a long meditation, dedicated either to soothing anxiety or improving strategy. The silent ambiance the night offers can, however, evoke both tranquility and stress. Not sleeping is usually associated with insomnia, but the Veillée d’armes is a voluntary decision to stay awake, to overcome physical needs and to endure a mental process aimed at cleansing the mind. This moment allows for an assessment of past events, and an anticipation of different eventualities that the future might bring. (...)"

Paris + by Art Basel
October 19-23, 2022 
Grand Palais Éphémère
Place Joffre, Paris 75007

#artbaselparis #annecharlottefinel #nathanaelleherbelin #veilleedarmes #noamalon @julienarnaudjulien
[OPENING TODAY] SLOW WATER Seulgi Lee Samedi 15 [OPENING TODAY]
SLOW WATER
Seulgi Lee 

Samedi 15 octobre 2022, 16h à 21h 
Exposition à voir jusqu'au 26 novembre 2022 

Seulgi Lee (Séoul, 1972) vit et travaille en région parisienne depuis 1992.
Le travail de Seulgi Lee s’établit autour de collaborations soulignant le lien entre les pratiques de l’artisanat et le système de langage. L’artiste convoque l’imaginaire collectif à travers des pays où elle s’est rendue à la rencontre des artisans : à Tongyeong, à Incheon en Corée, dans le Poitou, en Bretagne à l’ouest de la France, dans le Rif au Maroc ou encore dans la région Oaxaca du Mexique. Dans son travail, elle ne cesse d’explorer le langage quotidien et les formes naturelles à travers des sculptures ou des installations qui se distinguent par une esthétique formelle. Seulgi Lee produit des objets anthropologiques qui tendent vers une géométrie des couleurs avec un certain humour. En 2020, Seulgi Lee est lauréate du Korea Artist Prize avec à son travail présenté au National Museum of Modern and Contemporary Art à Séoul (Corée du Sud). L’artiste a collaboré avec la Manufacture des Gobelins du Mobilier National, la Design Parade de Toulon, et a participé à plusieurs expositions collectives en France et à l’étranger : Palais de Tokyo, Musée des Arts Décoratifs de Paris, Fondation d’entreprise Pernod Ricard, Kunsthal Aarhus (Danemark), Incheon Art Platform (Corée). La galerie Jousse Entreprise a également présenté son travail à la FIAC, Art Montecarlo et PAD Londres. Récemment, son travail a également été présenté lors d’expositions monographiques notamment au centre d’art contemporain la Criée (Rennes), à la Casa da Cerce (Almada, Portugal), à Incheon Art Platform (Corée). Son travail fait partie de plusieurs collections publiques et privées telles que la Fondation Kadist, Seoul Museum of Art, Suwon Museum of Art, Musée Cernuschi, FRAC Île-de-France, CNAP, ou encore National Gallery of Victoria à Melbourne.
 
Avec le soutien aux galeries / exposition du CNAP Centre national des arts plastiques @cnapfr

Photo Marc Domage 
#seulgilee #slowwater #artandcraft 
#koreanpractices #koreanartistprize #artcontemporain #contemporaryart #cpga
[VERNISSAGE | OPENING] Seulgi Lee SLOW WATER Sam [VERNISSAGE | OPENING]
Seulgi Lee 
SLOW WATER

Samedi 15 octobre 2022 / 16h-21h

La galerie Jousse Entreprise a le plaisir de présenter SLOW WATER, la deuxième exposition personnelle consacrée à Seulgi Lee, du 15 octobre au 26 novembre 2022. Celle-ci fait écho à l’exposition éponyme qui se tient à la galerie Mendes Wood DM Bruxelles du 8 septembre au 8 octobre 2022. 

"C’est à nouveau à un emblème moderniste, celui d’un parti pris résolument antinarratif ainsi que de l’exaltation de la planéité et de la frontalité, que Seulgi Lee confronte le public dans l’espace de la galerie Jousse Entreprise : une immense grille de bois y est en effet suspendue au plafond. Ici, la grille de Mondrian s’observe du dessous et non frontalement. Des dizaines de tasseaux s’entrecroisent en suspension dans l’air, rappelant la tradition coréenne du Moonsal (porte-fenêtre faite d’un tressage de lattes de bois délimitant les espaces dans les maisons traditionnelles), les entrelacements de lignes des caractères chinois, et les moucharabiés géométriques du Musée des arts et métiers du bois à Fès (Maroc) qui ont fasciné Seulgi Lee lors d’une visite en 2019. Cette grille qui, dans l’histoire du modernisme occidental, célébrait les principes d’autonomie et de purification, la voilà qui laisse pénétrer le folklore et le vernaculaire en renvoyant tout à la fois à des traditions artisanales ancestrales, coréenne et marocaine, à l’Antiquité romaine, sans oublier les eaux de la mer Jaune. Il suffit parfois de lever les yeux pour voyager dans l’espace, dans le temps et d’un domaine à l’autre de l’art et de la culture populaire. “
Extraits du texte de Marjolaine Levy, 2022

La galerie participe à “un dimanche à la galerie” et sera exceptionnellement ouverte le dimanche 16 octobre de 14h à 18h. 

Avec le soutien aux galeries / exposition du CNAP Centre national des arts plastiques @cnapfr

 #seulgilee #slowwater #artandcraft#artisanatcoreen #koreanpractices #koreanartistprize#sculpture #artcontemporain #contemporaryart #cpga #opening #vernissage #soloshow  #nubi #blankets #craftsmen #DAMASESE #contemporaryart #exhibition #galeriejousseentreprise
[HORS LES MURS | ANGE LECCIA] À venir | Upcomin [HORS LES MURS | ANGE LECCIA]

À venir | Upcoming 
Du 14 octobre au 8 janvier 2023 
« Ange Leccia. Au film du temps »
Musée des impressionnismes Giverny

L’exposition du @musee_impressionnismes_giverny propose un parcours immersif où les portraits, les paysages et les histoires jouent avec le regard du spectateur. Les grandes installations d’@angeleccia, qui se déploient dans les galeries du musée, suggèrent une promenade en résonance avec l’art et la mémoire.
Si Ange Leccia a découvert tardivement l’univers de Claude Monet, sur l’invitation de Cécile Debray, alors directrice du @museeorangerie, il en fut toutefois profondément marqué. Il imagina alors "(D’)Après Monet", présentée en 2022. Évocation sensible du jardin de l’artiste à Giverny, cette installation vidéo plonge le spectateur dans une ambiance estivale et rêveuse, où les nénuphars s’ouvrent et se devinent selon les angles de vue de la caméra, en correspondance avec plusieurs écrans qui projettent les reflets de l’eau. Ange Leccia parvient ainsi à rendre une sensation, une impression de mou­vement et de légèreté très naturelle, aussi intime qu’un portrait d’ami.

Évènement 
Vendredi 14 octobre à 18h, à l'occasion de l'ouverture de l’exposition, Jean-Philippe Toussaint propose une lecture de son dernier roman "L’instant précis où Monet entre dans l’atelier", avant d’échanger avec Ange Leccia et Cyrille Sciama, directeur général du musée, co-commissaire de l’exposition "Ange Leccia. Au film du temps".

À venir | Upcoming 
« Impressionnisme : la modernité en mouvements »
du 12 octobre 2022 au 5 février 2023
Louvre Abu Dhabi 

Le @Louvreabudhabi, en partenariat avec le @museeorsay, présentent une rétrospective impressionniste avec plus de 150 chefs-d'œuvres. En plus de tableaux de grands maîtres du mouvement, l'exposition présente des gravures à l'eau-forte, des costumes, des films et des photos. Ange Leccia y présentera "(D’)Après Monet", 2022. 

#oeuvre #artcontemporain #musee#museedesimpressionnismes #Giverny #Culture#contemporaryart #cinéaste #exposition #expoangeleccia#exhibition #louvre #Louvreabudhabi #impressionnismes
[HORS LES MURS] Retour sur l’exposition personn [HORS LES MURS] 
Retour sur l’exposition personnelle de Tim Eitel « Die neue Nähe » au Paula Modersohn-Becker Museum, Böttcherstraße museums, Brême
@museen.boettcherstrasse 

Du 2 juillet au 18 septembre 2022, les musées de la Böttcherstraße ont renouvelé la série d'exposition ‘Summer guest’ en présentant à cette occasion l'artiste contemporain Tim Eitel (1971). L’artiste investit le musée Paula-Modersohn-Becker avec seize œuvres réalisées pour la plupart au cours des deux dernières années.
Il se dégage des peintures d'Eitel un sentiment de tranquillité et de proximité étrange. Ces œuvres ne se découvrent pas en passant. Les personnes endormies et les espaces ouverts incitent à s'attarder plus longtemps devant les tableaux. Tim Eitel créé des espaces de résonance entre la toile et le spectateur ou la spectatrice en éveillant son existence propre, faisant appel aux souvenirs, aux sentiments, aux rêves.
Les œuvres figuratives d'Eitel apportent une réponse contemporaine aux représentations humaines modernes de la peintre allemande Paula Modersohn-Becker, interrogeant et explorant conjointement le potentiel de la peinture à créer des images à travers l'espace, la lumière et la dimension temporelle. Par le biais d'illusions spatiales, de reflets ou d'image dans l'image, Eitel joue avec la perception du spectateur, qui peut s'identifier aux personnages souvent représentés de dos. 
Pour l’exposition « Die neue Nähe » les peintures de Tim Eitel sont confrontées à des sculptures et des tableaux de la collection du musée Paula Modersohn-Becker. Parmi celles-ci, un paysage de Paula Modersohn-Becker, le portrait de Philipp Melanchton par Lucas Cranach le Jeune et une sculpture du 15e siècle. L'interaction entre ces œuvres qui traversent les siècles et leurs thèmes universels met en évidence la qualité intemporelle de l'art de Tim Eitel.

@timeitelstudio @museen.boettcherstrasse #art #contemporaryart #timeitel #bremen #paulamodersohnbecker
This error message is only visible to WordPress admins
6 rue saint-claude 75003 Paris l art@jousse-entreprise.com l Tel : +33(0)1 53 82 10 18 / Mentions légales
© Jousse Entreprise, Paris. 2020
  • Artists
  • Exhibitions
  • News
  • about
  • FR
  • EN